Indications: En usage interne(tisane,...) - Lors de problèmes desvoies respiratoires supérieures, par exemple en cas de : toux, mal de gorge, bronchite, refroidissement, rhume, sinustie,... En usage externe(gargarisme,...) - Maux de gorge, aphtes, rhume, sinusite, utilisé pour des désinfections de surface ou d'endroit par exemple face aux insectes grâce à l'effet répulsif
Vous aimeriez vous inscrire en tant que PHARMACIE (pour la Suisse seulement) à la newsletter hebdomadaire de Pharmapro.ch ? Envoyez-nous le nom et l'adresse de votre pharmacie ainsi que l'e-mail par notre formulaire de contact, déjà plus de 200 pharmacies inscrites en Romandie !
PARIS - Donner du sucre aux nouveau-nés avant de pratiquer des examens invasifs ne soulage pas leur douleur, souligne une étude publiée jeudi dans la revue médicale britannique "The Lancet".
PARIS - Un traitement de cardiologie, le clopridogrel, testé sur des souris atteintes de formes graves de lupus, a permis d'améliorer leur état et de prolonger significativement leur espérance de vie.