Avez-vous déjà un compte employeur ?


Je n'ai pas de compte

Choisissez votre package

Standard
Publication d'
1 offre d'emploi
Accès aux CVs pendant
9 semaines
NEW
Pro
Publication d'
1 offre d'emploi
Rabais de 20% NEW
(CHF 280.- au lieu de 350.-)
dès 2ème offre publiée
Accès aux CVs pendant
12 mois

Unlimited
Publication d'offres
illimitée
Pendant 12 mois,
publication illimitée
Accès aux CVs pendant
12 mois

En général, il nous faut quelques heures pour valider votre offre et vous donner l'accès aux CVs et demandes d'emploi. Votre offre restera publiée 9 semaines sur le site, puis elle sera envoyée d'office le vendredi qui suit la validation dans notre newsletter hebdomadaire en français à plus de 4'000 personnes (pharmaciens, assistantes en pharmacie, droguistes).

Non, Pharmapro.ch ne travaille pas avec un renouvellement automatique pour chacun de nos trois packages (Standard, Pro et Unlimited). A chaque fois, vous serez informé sur la plateforme et par e-mail si vous aimeriez renouveler ou non votre package. Vous avez aussi la possibilité de choisir un renouvellement automatique pour nos packages annuels Pro et Unlimited, mais seulement si vous le désirez.
Rabais en cas de renouvellement
Si vous renouvelez votre package Pro, vous payerez CHF 490 au lieu de CHF 550. Pour un renouvellement du package Unlimited, vous payerez CHF 1'150 au lieu de CHF 1'350.

Oui, vous pouvez passer facilement du package de 3 mois Standard vers nos packages de 12 mois Pro ou Unlimited. Une mise à niveau (upgrade) est toujours possible. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter ([email protected]). 

Vous recevrez une facture par la poste directement au siège de votre entreprise avec payement à 30 jours. Vous avez la possibilité d'indiquer au moment de l'achat du package une adresse de facturation différente du siège de l'entreprise ou filiale.

Oui, pour 190 francs (TVA incl.) vous avez la possibilité de prolonger votre offre pour 9 nouvelles semaines. Vous pouvez aussi choisir des services additionnels comme le PUSH (offre mise en évidence en vert sur le site et la newsletter) pour 150 francs par semaine ou envoyer votre offre dans une ou plusieurs newsletters supplémentaire(s) pour 90 francs par newsletter. Pour rappel, la newsletter qui suit la parution est gratuite.