Avantages Offres d'emploi

Références

Entreprises ou organisations qui ont annoncé sur Pharmapro.ch:
- Novartis, Pharmacie Principale, Pharmacie Populaire, Vifor Pharma, HUG, Galenica, Benu, TopPharm, Groupe Mutuel, CSS, Sanitas, Swica, Confédération suisse, Hirslanden et de nombreuses pharmacies indépendantes (plus de 500 pharmacies en Suisse). Déjà plus de 1'000 entreprises nous ont déjà fait confiance.

"J'ai été très satisfaite de l'impact que notre annonce a eue pour la recherche d'un pharmacien." Mme Odile Jacot, Pharmacieplus des Fontaines à Carouge (GE), qui a annoncé en 2014.

Les avantages de placer une offre d'emploi sur Pharmapro.ch - Pharmapro.ch fonctionne !

- En plus de la diffusion sur le site, votre offre d'emploi est envoyée aussi dans notre newsletter le premier vendredi qui suit la parution. Dans notre mailing-liste nous comptons plus de 3'000 inscrits en Suisse romande, plus de 5'000 inscrits en Suisse allemande et plus de 600 au Tessin. Nous envoyons d'office votre offre à la mailing-list de Suisse romande et si vous le désirez nous pouvons également l'envoyer en Suisse allemande et au Tessin pour le même prix.

- Des prix bas, nous sommes environ 2 fois meilleur marché que nos principaux concurrents nationaux (offres généralistes).

- Publication de votre offre d'emploi sur Pharmapro.ch pendant 9 semaines. Sur la plupart des sites concurrents, l'offre reste seulement 1 mois.

- Un service personnalisé et humain (non robotisé) dans votre recherche d'un nouvel employé.

- Un site pour toute la Suisse avec une structure identique dans les trois langues nationales.

Pour toutes ces raisons n'hésitez pas à nous contacter pour placer une offre d'emploi, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de trouver la meilleure solution pour vous.

© 19.10.2016 - Pharmapro Sàrl


Inscrivez-vous à notre Newsletter

Dernières news

  • Diabète de type 1 et microbiote

    PARIS - Des chercheurs de l'Institut Cochin (CNRS/Inserm/Université Paris Descartes) associés à des collègues de l'hôpital universitaire Necker Enfants Malades, AP-HP, ont découvert que...

  • Une horloge cachée dans nos muscles

    GENÈVE - Les horloges biologiques déroulent leur tictac un peu partout dans le corps.