Il sévit deux fois en une semaine et emporte des médicaments


KÖLLIKEN AG / UNTERENTFELDEN AG - Un individu masqué et armé d'un pistolet a braqué deux pharmacies en cinq jours dans le canton d'Argovie. Sa particularité: il ne s'empare pas seulement d'argent mais aussi de calmants. Selon la police, il s'agirait d'un toxicomane dépendant à ce type de médicaments.

Le premier braquage est survenu lundi matin à Unterentfelden (AG). Vêtu d'un bonnet et masqué par une écharpe, l'inconnu âgé entre 25 et 30 ans a menacé l'aide pharmacienne avec son arme à feu en réclamant de l'argent et un médicament sous ordonnance obligatoire. L'employée s'est exécutée et l'homme a pu prendre la fuite.

Vendredi matin, le scénario s'est reproduit dans une pharmacie de Kölliken (AG). L'individu s'est alors emparé d'un autre médicament sous ordonnance et d'une somme d'argent après avoir pointé son arme sur le personnel. La police argovienne n'a pas pu le retrouver malgré une importante opération de recherches, indique-t-elle.


ATS, 13 février 2015

Vous êtes employeur : propriétaire de pharmacie, gérant ou travaillez dans les RH ? Pharmapro.ch est le site suisse leader dans la diffusion d'offres d'emploi pour les pharmacies, vos offres seront lues par un vaste public, l'assurance de recevoir de nombreux CV et de choisir le meilleur candidat. Publiez immédiatement votre offre d'emploi sur pharmapro.ch

Découvrez aussi notre système d'abonnement (3, 6 ou 12 mois) qui vous permettra de consulter toutes les demandes d'emploi ainsi que les CV dans notre banque de données de CV et de contacter directement les candidats qui vous intéressent.

Vous êtes employé (pharmacien, assistante en pharmacie, droguiste) ? Publiez gratuitement votre CV et/ou demande d'emploi sur Pharmapro.ch, cliquez en haut à gauche sur Devenir membre et suivez la procédure. Remarque: vous pouvez aussi publier un CV et/ou une demande d'emploi anonyme.

Vous recherchez des offres d'emploi en France ? Découvrez notre site www.pharmapro.fr

Dernières news

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite du vendredi