Martine Ruggli-Ducrot, la nouvelle présidente de pharmaSuisse


BERNELa Société Suisse des Pharmaciens pharmaSuisse a un nouveau comité. Il se compose de 10 membres, dont quatre issus de l’ancien comité, et sera présidé par Martine Ruggli-Ducrot, première femme à accéder à la présidence de la faîtière; elle succède à Fabian Vaucher, président actuel. La nouvelle équipe devra relever de nombreux défis pour la profession.

Les délégués de la Société Suisse des Pharmaciens pharmaSuisse ont élu, le 9 septembre 2020, les membres de leur nouveau comité. Pour la présidence, ils ont choisi la Fribourgeoise Martine Ruggli-Ducrot, candidate contre le président en fonction Fabian Vaucher, qui se présentait pour un nouveau mandat.


Martine Ruggli-Ducrot écrit une nouvelle page de l’histoire de la pharmacie suisse

Martine Ruggli-Ducrot est la première présidente de l’histoire de la faîtière suisse des pharmaciens. Elle a déjà, auparavant, été la première femme à présider la commission fédérale des médicaments de 2014 à 2017. Grâce à son expertise et à son très large réseau aux échelons national et international, elle conduira la faîtière dans son évolution pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Martin Born, directeur de pharmaSuisse, « se réjouit de collaborer avec la nouvelle équipe afin de défendre et positionner la profession ces prochaines années ».

Le 9 septembre 2020. Source : communiqué de presse de pharmaSuisse

Les dernières news

Inscrivez-vous à notre Newsletter