PUBLICITE

Migros et Zur Rose vont lancer en 2018 d’autres pharmacies shop-in-shop

PUBLICITE

ZURICH - Six mois après l’ouverture de la première pharmacie shop-in-shop commune à Berne, Migros et Zur Rose ont décidé de lancer en 2018 d’autres pharmacies shop-in-shop.

Suite à l’accueil très favorable reçu auprès des clients de la première pharmacie shop-in-shop ouverte dans la filiale Migros de la Marktgasse de Berne, Migros et Zur Rose se sont mis d’accord sur l’ouverture des prochains sites: à la mi-2018, la pharmacie shop-in-shop de la Migros Claramarkt de Bâle commencera ses activités. Un nouveau site sur la Limmatplatz de Zurich sera également ouvert au deuxième semestre, dès que la rénovation actuellement en cours de la filiale sera terminée. L’ouverture en 2018 d’autres sites dans des zones sans remise de médicaments par les médecins est examinée.

Les pharmacies shop-in-shop répondent au besoin grandissant des clients de disposer de possibilités d’achats multicanaux: commande des produits en ligne et retrait dans une filiale ou livraison à domicile. Les clients bénéficient d’un vaste assortiment de produits pharmaceutiques à des prix attractifs. Ils peuvent collecter des points Cumulus lors de leurs achats à la pharmacie shop-in-shop.

Le 23 janvier 2018. Source : communiqué de presse de Migros datant du 22.01.2018

Commentaires (0)







PUBLICITE

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Dernières news