Sur Pharmapro.ch vous pouvez publier gratuitement votre CV ou demande d'emploi si vous travaillez dans un métier de la pharmacie. Attention service réservé aux diplômes valables en Suisse.
Publiez votre CV ou demande d'emploi
Plus de 150 CV et des dizaines de demandes d'emploi de pharmacien/nes et assistantes en pharmacie vous attendent, découvrez nos différentes formules d'abonnements.
En savoir plus
BERNE / SAO PAULO - En Suisse, depuis lintroduction de la déclaration obligatoire des cas dinfections par le virus Zika, les autorités ont compté 16 cas.
Lire
BALTIMORE - Après le cancer et les maladies cardiovasculaires, les erreurs médicales représentent la 3ème cause de décès aux Etats-Unis, selon une récente étude.
Lire (Creapharma)
Consultez tous les CV et demandes d'emploi des candidats, pour l'abonnement BUSINESS ayez également accès à nos ressources.
Cliquez ici
Pharmapro.ch à votre service
Offres d'emploi
Publier une offre d'emploi coûte CHF 290.-, votre offre reste 3 mois sur le site et est envoyée à l'ensemble de notre mailing liste en Suisse romande (environ 2'000 e-mails) Publiez votre offre
Si vous êtes employeur (pharmacien propriétaire, ressources humaines) vous avez la possibilité de contacter les demandes d'emploi & CV en prenant un abonnement Consultez tous nos abonnements
Les médicaments les plus vendus au rabais pour baisser les primes
20.02.2026
BERNE - Le Conseil fédéral et le Parlement veulent lutter contre l'augmentation constante des coûts de la santé en accordant des rabais sur les médicaments les plus vendus.
Discriminations persistantes subies par les sourds en Suisse
18.02.2026
ZURICH - Les personnes sourdes et malentendantes continuent de subir en Suisse des discriminations dans la vie quotidienne malgré des lois claires.
Cataracte : des millions d'individus n'ont pas accès à une opération
12.02.2026
GENEVE - La moitié des plus de 94 millions de personnes souffrant de la cataracte dans le monde n'ont pas accès à l'intervention chirurgicale permettant d'y remédier,...
Aliments pour bébés : au moins six signalements en Suisse
10.02.2026
BERNE - Les autorités suisses enquêtent sur un lien possible entre des aliments pour nourrissons contaminés par la toxine céréulide et des symptômes apparus chez des bébés.